Camp de jeunes – Madagascar

P1050240

Quelques nouvelles de Madagascar : Un camp a été organisé pendant le week-end de Pâques par l’association CEP (Centre d’Écoute et Partage) soutenue par la Mission Timothée et RETIM. Les jeunes sont arrivés en masse pour passer 4 jours ensemble à Mantasoa, à 40 minutes de Tananarive sur la route de Majunga, dans les locaux de la Ligue pour la lecture de la Bible.

Une quarantaine de jeunes étudiants (entre 18 et 28 ans), y ont participé. Ces jeunes viennent régulièrement au CEP tous les samedis et certains d’entre eux le mercredi  après-midi. Chaque rassemblement est un jour de joie pour les jeunes !

Les alentours (terrain de basket et de pétanque) et la nature (lac, fôrets, montagnes…) ont été propices à des activités extérieures tous les jours. Ce programme était ponctué par les repas en commun, assurés par une équipe d’amis du CEP et par des études bibliques.

 

Le couple missionnaire et qui est soutenu en partie par RETIM, Harson et Haingo, a pu également participer à ce camp : les liens de collaborations tissés entre les responsables du CEP, l’association RETIM et ce couple restent présents malgré  l’éloignement géographique. Quelques personnes : adultes comme enfants, viennent se rassembler autour d’eux pour écouter la Parole régulièrement.

p1050073.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s