Voici un petit tour d’horizon des jeunes soutenus à Madagascar.
- Elisa et Serge sont maintenant les plus anciens. Ils sont arrivés en 2012. Elisa a terminé son école de couture et Serge est en 3ème année d’études agroalimentaires et d’élevage. Il n’a plus qu’un an d’études et vient de faire un stage pratique dans une ferme à Antsirabe.
- Taihirisoa est une habituée du CEP, même si elle n’y habite pas, elle est en 2ème année à l’Institut Supérieur d’Informatique de Management d’Entreprise.
Puis Sahaza, Francia, Jojo, Arnaud, et Adriana qui sont arrivés en 2015.
- Sahaza suit une formation en informatique. Il est en 1ère année.
- Francia, après un changement d’orientation est maintenant en 1ère année d’Anglais.
- Jojo fait des études de maintenance industrielle.
- Arnaud, le frère de Dan est en 3ème année d’université en Gestion des systèmes informatiques.
- Adriana suit des études de comptabilité et finance. Elle est en 1ère année.
- Joana, lui s’est engagé dans l’école biblique CEFOI où il est interne depuis la rentrée en octobre. Là-bas, il retrouve Harson et Haingo, un couple venu des îles Comores. Ce couple, désireux de se former, est aussi soutenu par Retim.

Des nouvelles de Dan
Dan avait été envoyé à la Mission Timothée pour 3 ans de formation missionnaire, il était inscrit à la faculté de théologie d’Aix en Provence depuis septembre 2013. Cet été, après s’être marié, lui est sa femme Loïs sont repartis à Madagascar où il vient de trouver un emploi. Au CEP il est moniteur des ados, il participe au culte le dimanche, il est un bon soutien pour Mamy.

Contente de vous voir tout les deux, je vous embrasse trés fort, et je pense bien a vous.Noemie